Part I- Le personnage
Nom: Stevens
Prénom(s): Angella
Surnom(s): On lui attribue souvent le surnom de Angie ou encore Ange. Ce sont les deux plus utilisés pour l'apeller.
Age: 18 ans
Date et lieu de naissance: Né par un beau jour de Juuillet 1988 à NewYork.
Biographie: C'est lors d'un jour ensoleillé, le 17 juillet, que Elisabeth, photographe renommée, mit au monde une petite brunette à l'hopital de New-York.Angella. tout le monde attendait ce moment avec impatience mais très peu aurait pu prévoir que la jeune mère décederait lors de l'accouchement. Avec beaucoup de mal, les infirmiers réussirent à garder en vie Angie qui venait de vivre sans vraiment le ressentir le plus tragique des instants. Son père, Enzo, d'origine Italienne sera donc le seul à s'occuper de sa fillette. Il arretera son métier de journaliste pour se consacrer entièrement au bonheur de sa famille.
A peine agé de 4 ans, et voila déjà qu'Ange -comme son père s'amuse à l'apeller - se voit déjà comme une vraie et future femme. dès que l'occasion se présente, quel soit dans les magasins ou lors de soirées familiales, elle enfile toujours les chaussures des femmes présentes, et défile comme une vraie top model dans le couloir de la maison ou dans n'importe quel allée. Un amour de bout de chou.
L'entrée en primaire sera pour Angella, le début d'une vie pleine de rebondissement. Dès la rentrée, elle noue facilement le contact et le soir, à peine rentré, sa première phrase sera : " C'est quand que je retourne à l'école ? " Tout cela dans un language assez bien amitrisé pour son age. Oui, elle aime étudier. Plus tard, elle se voit photographe, journaliste mais elle veut être dans le métier de la mode, et çà, elle n'en démordra pas. Sous les influences de son père suement mais aussi de sa mère génétiquement, elle a la mode et tout ce qui va avec dans la peau. Dans le sang.
La primaire, le collège, les premiers flirts .. Angella n'y échappera pas. N'étant pas de nature solitaire, du moins pas autant qu'elle ne le sera plus tard, elle aime être entourée de beaucoup de mond et aime se montrez comme beaucoup de son age. Elle participera à beaucoup d'activités extra scolaire, comme le club de danse de son collège, mais elle s'investira aussi dans la vie pédagogique, devant déllégué administrative. Angie se passione de plus en plus pour al photographie au fil des ans, elle suivra même des cours en option pour avoir un meilleur niveau.
L'amour ? Ange ne le connaîtra réellement qu'une fois. Une seule et unique fois. Son grand amour comme elle aimait le dire. Mais bien vite, elle compriut que celui ci n'existait que dans les compte de fée, et cela fait bien loongtemps que la jeune demoiselle à compris qu'elle n'était pas une princesse. Que son prince charmant n'arriverait pas pour l'enlever sur son cheval blanc. Et dans un sens, elle n'y a jamais vraiment cru. Car pour elle le compte de fée n'a jamais vraiment commencer. Car pour elle, une précense maternelle à toujours manquée.
Les années passent et Angella se retrouvent avec son diplome de photographe. Elle entrera quelques temps plus tard, dans une des plus grandes agences de mode de tous les temps. Et cette place, elle veut à tout prix la garder.
Psychologie: La jeune Stevens, a un caractère bien à elle, comme pourrait le confirmer ses parents, si ceux ci étaient encore de ce monde. Depuis son plus jeune âge, la jeune fille se montre tel qu'elle est, et reste naturelle dans toutes les situations. Ce qu'on pense d'elle ? Ca lui passe au dessus de la tête. si on l'aime tant mieux, sinon tans pis. Voila sa philosophie de la vie. Pourtant même si ce que l'on pense, lui est indifférent, elle déteste qu'on la prenne de haut, et donc, qu'on se croit supérieur à elle. Ayant toujours été élevé dans un environnement modeste, du moins, à son enfance, elle n'apprécie aucunement, ceux qui au contraire, étale leur richesse aux yeux des autres. Elle, se montre d'une grande générosité. Dans son jeune âge, elle était dans une fille modeste et a donc appris à partager avec les autres ce qu'elle a. Et même si plus tard, quand elle grandit, elle devint beaucoup plus riche, gràce à son métier, elle restera tout de même la même. Elle ne changera pas. Généreuse et Naturelle, elle resta, et elle le restera.
Loin d'être hypocrite, elle fait preuve d'une extrème franchise envers les autres. Amis ou non, ils sont logés à la même enseigne au niveau de ce côté de son caractère. Pour elle, la franchise, est un grand défaults certes, mais aussi une qualité. Car même si d'entendre la vérité, peut faire mal, c'est beaucoup mieux que de faire l'hypocrite et dire tout dans le dos des autres. Du moins, c'est ce que pense Angie est rien ne la fera changez d'avis sur ce point. Pourquoi ? Parce qu'elle peut se montrer vraiment tétu quand elle le veut. Elle ne démordra pas de ce qu'elle pense, même si elle a tort. Ce point là, elle le tient de son père. C'est d'ailleur une des seules choses qu'elle hérita de lui. Ce petit côté tétu, qu'elle garde depuis sa plus jeune enfance. Sa Franchise et son Enttetement sont les deux côtés marquant de la personnalité de Angie mais il y en a beaucoup d'autres. Pourtant, bien qu'elle soit franche de nature, plus elle avance dans son métier, plus elle devient le contraire. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé être il y a quelques temps. Son métier au sein du journal, lui donne des airs franchements hypocrites.
Une de ces plus grandes qualités est sans aucun doute, sa sociabilité. Elle noue le contact très facilement, et s'est se faire apprécier des gens, dans le bon sens. Etant aussi de nature très bavarde, elle n'a donc aucun mal à entammer une discution même avec des inconnus qu'elle a aupréalable pris soin d'essayer de cerner pour connaître un peu leur caractère, et ne pas se retrouver avec des personnes peu recommandables. Elle fait preuve d'une grande qualité d'écoute dans n'importe lequel des cas, et conseillera toujours ses amis si ceux ci lui demandent de l'aide. Elle fait passez l'amitiée avant tout.
Justement en parlant d'amitiée, cette jeune demoiselle a toujours eu beaucoup d'amis, dû aux statut qu'elle avait au collège et lycée puis à lUniversité, mais elle n'aura réellement que quelques amis avec lesquelles elle partagera tout. Les vrais, les sincères, ceux qui l'apprécient réellement et qui ne la coottoie pas juste pour son statut. C'est au moment où elle termina ses études qu'elle comprit qui étaient vraiment ces amis. Sur qui, pouvait elle réellement compter. Et très franchement, il n'y en avait que très peu.
Coté amour, la jeune fille s'est toujours protéger de ce sentiment. A force d'être déçue, elle a fabriqué autour de son coeur, une muraille qu'il serait maintenant difficile de percer à moins d'un miracle. Elle donne sa confiance assez diffcilement mais quand on l'a et qu'on a trouver une place dans sa vie, on peut tout lui demandez. Elle sera toujours présente dans tous les cas. Un autre point de sa personnalité est aussi le faît qu'elle n'ai aucun mal à cerner les gens. Leur intentions et tout ce qui va avec. Quelques temps passer à les regarder, et elle est capable de connaître un bout de leur peronnalité. Point de son caractère qu'il lui sert beaucoup, avant qu'elle ne les aborde pour parler. Elle sait alors, à qui elle à a faire.
Avatar: Sophia Bush
Part II- Le joueur
Comment avez-vous découvert le forum? Par JetSet
Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10: 9. Le contexte et le design sont exellent
Jugez votre niveau RP sur une échelle identique : Je dirais 8. Mais cela peut varier en dépit de mmon inspiration et de mon humeur.
Présence sur le forum: 7/7
Autre chose à signaler? Non. Rien à signaler ^^