The Devil Wears Prada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Charleen Walters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charleen Walters
Rich Peoples
Charleen Walters


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2006

Charleen Walters Empty
MessageSujet: Charleen Walters   Charleen Walters Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:10

Part I- Le personnage

Nom: Walters
Prénom(s): Anna Sophia Charleen
Surnom(s): Heureuse héritière du prénom de sa mère, qui est déja assez vieux pour une jeune femme florissante comme elle est, Anna Sophia ne préfère pas se faire accabler de surnoms insipides, qui ne serviront qu'a enlaidir son prénom. Elle se fait donc appeler Charleen, qui est le nom de sa grand-mère maternelle, d'oû le surnom Charlie.
Âge: Charlie est âgée de 21 beaux printemps.
Date et lieu de naissance: La jeune Charleen est née et a toujours vécu à NYC. Elle a vu le jour au 48eme étage d'un hopital de Manhattan un 13 octobre. Elle fêtera donc bientot ses 22 ans lors du prochain vendredi 13.

Biographie:


Psychologie: Indépendante et libertine, Charleen n'est pas de celles qui se laissent imposer quoi que ce soit par personne; elle est une jeune femme butée et entêtée. Lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle ferait tout pour y arriver, et les gens qui voient son ambition comme un défaut sont souvent ceux qui ont essayés de se mettre dans son chemin. Dès le premier coup d'oeil, on remarque ses airs blasés et hautains; on voit qu'elle vient de la haute société. C'est surement pourquoi on la compare trop souvent à sa mère. Ce qu'il faut retenir de Charleen, c'est que même si elle est froide, manipulatrice et désabusée, elle a un bon fond, caché quelque part. Très cynique, Charleen ne jures que par l'ironie et le sarcasme. Notre jeune étudiante est surtout très intelligente, qui est un complément formidable à sa beauté. Tout ceux qui se permettent de dicter la conduite de Charlie sont bien gentiment remit à leur place, et ce de manière cinglante.

La jeune Charleen s'est jurée lors de son 8eme anniversaire qu'elle ne deviendrait jamais comme sa mère; pourtant, ces dernières années, on a pu remarquer que la jeune femme commençait à prendre certaines habitudes et manie de la grande femme d'affaire. Prenant en exemple tout ce qui a été cité plus haut, Charleen est devenue rapidement aussi tyranique et narcissique que sa mère. Cependant, elle ne lui a pas volé que des défauts, eh non.

Lorsqu'on connait bien Charleen, on peut voir qu'elle n'a pas que des défauts. Elle est la meilleure amie la plus foridable du monde; fidèle et sans malices envers ceux qu'elle aime. Elle peut être très gentille, mais seulement avec un groupe restreint de gens. Donc, vous voyez que Charleen beaucoup de jolis côtés. Il faut simplement apprendre à la connaitre. Au premier abord, elle est froide et mystérieuse, mais lorsque vous aurez percer son mystère, elle vous fera voir ses beaux attouts.


Avatar: Keira Knightley


Part II- Le joueur

Comment avez-vous découvert le forum? Sur Jet Set.
Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10: Je dirais 10, puisqu'une amie et moi avions discuté d'un tel concept après la sortie du film cet été, mais vous nous avez devancées. J'adopte le concept à 100%. ^^ Félicitrations pour ce nouveau bébé.
Jugez votre niveau RP sur une échelle identique : 7.5 environs.
Présence sur le forum: Je dirais pour la plus part de temps dans mes pause d'écoles, le soir et les fin de semaines, appart à la mi-session.
Autre chose à signaler? Non.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Klein
l Supermodel Admin l Me, i'm perfect...
Deborah Klein


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Charleen Walters Empty
MessageSujet: Re: Charleen Walters   Charleen Walters Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:58

Ah oui, vous aussi? Laughing Faut dire que l'univers de film à de quoi inspirer.
Bienvenue à toi, et n'oublie pas de me préciser très prochainement l'avatar que tu veux que je te réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Charleen Walters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ensemble pour Charleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil Wears Prada :: Arrival :: CV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser