Part I-
Le personnagenom: Woods
prénom(s): Aundrea, Ana, Mariah
surnom(s): Aundy
âge: 25 ans
date et lieu de naissance: 26/03/1981 à NY
Biographie: Son enfance:
Aundrea est née un beau jour d’été, dans l’un des hôpitaux de New York. Fille unique, de parents ingénieur. Elle a passée toute son enfance dans le luxe jusqu’à ses 13 ans. Son père fut renvoyé pour cause d’absence régulière. En réalité celui ci passait une partie de son temps à courir les bars et l’autre à tromper sa femme. Celle ci ne teni pas le coup en apprenant la nouvelle et la petite Aundrea fut privé de toute technologie moderne jusqu’à ces 14 ans. Elle passait la plupart de son temps à marcher dans New-York en regardant les magasins. Lorsqu’elle allait à Macy’s elle se faisait maquiller gratuitement puis partait à l’étage 7 essayer des vêtements Gucci qu’elle pensait ne jamais réellement porter de sa vie.
A 15 ans, elle eu son premier copain, la plupart des filles de son âge en avait depuis près de deux ans mais Aundrea, pensait d’abord à ses études, de manière à se sortir vite de ce qu’elle appelait « ma vie d’en ce moment ».
Son adolescence:
Lorsqu’elle eu son premier copain Ryan, sa vie bascula. Le jeune homme faisait partie de la haute société, tout comme elle auparavant. Elle réussi à retrouver une partie de sa vie avec lui. Chaque semaine il lui achetait de nouveaux vêtements et la présentait aux amis de son père. Aundy en profita le plus pour se faire des relations, en effet, elle se rendit compte qu’elle perdait Ryan quand celui ci lui présenta, ce qu’il appelait à cette époque « son amie ». Celle ci devint bientôt plus qu’une pour lui….
Après l ‘épreuve de la rupture, la belle se réfugia dans n’importe qu’elle petit boulot. Sa meilleure trouvaille fut LE café de New York, tout le monde passait par là et ce fut le cas de son premier agent.
Un soir, un homme vint la voir et lui proposa de la sortir de ce café pour un monde beaucoup plus beau mais pour lequel elle allait devoir travailler beaucoup plus.
Aundy n’hésita pas et deux semaines plus tard elle se retrouva à passer ses journées a faire du sport avec une coach personnel ainsi que des essais de défilés.
Lorsqu’il jugea que la jeune fille était prête, il la lança dans le « marathon casting », le but était de lui faire signer un contrat au plus vite, deux agences la refusèrent pour cause de visage apparaissant trop gros en photo et 5 lui proposèrent de signer un contrat dans les semaines suivantes, ce qu’elle fit.
Elle passa 2 ans à parcourir l’Europe, jusqu’à ce qu’elle se fasse repérer par Runway avec qui elle signa un contrat.
Ses etudes:
Que dire de ses études a part que la belle était une élève brillante et sérieuse avant de rentrer dans « son nouveau monde »
Sa vie sentimentale:
Ryan ? Si vous lui en parlé elle vous rira au nez en disant que c’était un bon coup. La petite fille à bien grandi et parler de vie sentimentale avec elle, relève plus du coup du soir que de relation sérieuse.
Psychologie:Enfance :
« Elève, sérieuse, courageuse, un vrai petit ange » pour une personne connaissant Aundrea maintenant ceci n’est rien qu’une blague. Pourtant il n’y a pas si longtemps que ça, la jeune femme était une élève très sérieuse aimant passer du temps à travailler et apprendre de nouvelle chose.
Elle aimait évidemment passer dans heures à Macy’s, mais c’était surtout pour être dans un autre monde (maintenant la belle utilise d’autre chose pour parvenir à cela).
Elle était respectueuse et tout sauf égoïste, voilà pourquoi toute personne connaissant Aundy et entendant sa description de petite fille vous prendra pour quelqu’un de bon à mettre à l’asile.
Maintenant :
La personnalité d’Aundrea est à vrai dire très dure à cerner. Lorsque vous la verrez avec ces parents se sera une jeune femme sûre d’elle et très polie aimant rire.
Au travail (séance photos, interview etc. : une vrai pimbêche détestant qu’on lui refuse quelque chose. Aimant piquer des crises de nerfs pour voir son cachet augmenter. Elle aime mener la vie dure à ses collègues s’amusant parfois à l’appeler « sleepy-head » du au fait qu’elle arrive parfois endormie après avoir passer ses nuits à faire la fête.
Entre amis : fêtarde aimant dépenser de l’argent et faisant souvent faisant la une des journaux, en annonçant qu’elle quitte Runway. La belle aime mentir pour gagner de l’argent.
Dans la vie de tous les jours (hors travail et tout ce qui va avec) : vous ne la verrez pas porter des vêtements valant des milliers de dollars, coiffer comme une diva ou encore piquer une crise pour un oui ou un non. Vous vous demanderez même si c’est bien Aundrea en face de vous.
En bref, si vous dites « je connais Aundy» vous êtes un menteur.
Avatar: Ana Beatriz Barros
Part II-
Le joueurComment avez-vous découvert le forum? sur Top RPG
Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10: 9
Jugez votre niveau RP sur une échelle identique : tout dépend du fait si je suis en forme ou pas
Présence sur le forum: Je peux tous les jours
Autre chose à signaler? Non