The Devil Wears Prada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Topic 3: Le sujet du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Devil
Admin
The Devil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2006

Topic 3: Le sujet du jour Empty
MessageSujet: Topic 3: Le sujet du jour   Topic 3: Le sujet du jour Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:21

Le sujet du jour



Lundi. Début de semaine difficile encore. La patronne n’est pas encore arrivée mais préparez vous déjà à l’accueillir d’une minute à l’autre, on ne sait jamais trop quand Miranda Priestly décide de se pointer au bureau et à quel titre. Prenez garde néanmoins, préparez lui son petit déjeuner mais veillez à ce qu’il ne soit pas trop froid, ni trop réchauffé, cela ferait « perdre tout leur goût aux aliments ». Quelques autres recommandations avant qu’elle ne franchisse la porte de Runway. Déposez la maquette du prochain numéro sur son bureau, attendez-vous à ce qu’elle vous demande de contacter plusieurs personnes (dans le RP vous utiliserez soit le téléphone ou les emails, hors RP vous vous en chargerez via les MP en réalité). N’oubliez pas d’attraper à la volée l’épais manteau de fourrure qu’elle vous lancera désinvolte ment dès son arrivée. Enfin rappelez vous que chaque instant compte, qu’un rien peut changer votre carrière qui est la seule chose pour laquelle vous vivez. Ainsi, vous êtes tous en compétition. Sujet du jour, autour de la machine à café et dans les couloirs : qui Miranda choisira-t-elle pour l’accompagner au prochain défilé Chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwearsprada.forumgaming.fr
Vanessa Ryan
Runway Magazine / famous rédaction
Vanessa Ryan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic 3: Le sujet du jour Empty
MessageSujet: Re: Topic 3: Le sujet du jour   Topic 3: Le sujet du jour Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:43

Réveillée la première ce matin, Vanessa ne fit aucun bruit en se levant du lit des amoureux où William dormait encore comme un loir. Le chanceux de pouvoir dormir quelques heures encore. Elle n'avait pas le choix. C'était sa phrase fétiche car aucun choix ne lui était réellement permis depuis qu'elle travaillait pour Miranda. Aucun, de son boulot à sa vie amoureuse, en passant par son alimentation et son style. D'ailleurs, le petit déjeuner fut vite expédié avant de s'attaquer à sa penderie. Bien remplie de grande marque depuis que le styliste lui en prêtait. Quel bonheur d'être "grosse" dans ce monde de maigrichonnes ! Que choisir ... Cette robe D&G ? Ce tailleur Chanel ? Un jean rentré dans les bottes chanel ? Trop de choix tue le choix ... Finalement elle opta pour cette jolie robe D&G noire arrivant au dessus du genou. Passage à la salle de bains pour la douche, l'enfilage et le maquillage. Toute belle, elle fit un petit détour par sa chambre pour prendre son sac Chanel, son portable et faire un bisou à son chéri endormi. Vite, elle saute dans ses Jimmy Choo, prend sa veste et s'en va.

A la différence des autres filles de Runway, Vaness' prenait le métro. De chez elle au magazine, ce serait suicidaire de prendre un taxi au milieu de ses kilomètres de bouchons. Vive le Subway ! 8h15, la jeune brunette arrivait au magazine. Elle fit un petit passage chez le libraire pour prendre les divers journaux et magazines que Miranda exigeait, dont la plupart ne serait même pas ouvert. 5e étage, la jeune femme semblait être dans les premières. Dans le bureau de Miranda Priestley, elle plaça la presse dans l'ordre habituel avant de prendre le premier appel de la journée. Qui peut bien appeler à 8h20 ? Vite, du haut de ses 10 cm, elle courut jusqu'à son bureau pour décrocher.


Bureau de Miranda Priestley ... Non elle n'est pas encore arrivée ... Très bien je prends note de votre appel.

Appel de Valentino. Elle prit note sur son ordinateur tout en s'installant. Evidemment, elle prit soin avant de ranger son manteau pour qu'il ne soit pas à la vue de Miranda. En parlant de Miranda, il fallait se préparer pour que quelqu'un aille chercher son petit déjeuner. Si seulement on savait à quelle heure elle arrivait ce serait tellement mieux car les courses en talons, non merci elle en donnait assez tout la journée, du matin au soir.
La feuille des appels finit d'imprimer, ce sera à la vue de Miranda quand elle rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Runway Magazine / famous rédaction
Ashley Cooper


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic 3: Le sujet du jour Empty
MessageSujet: Re: Topic 3: Le sujet du jour   Topic 3: Le sujet du jour Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:11

[ Sorry pOur le retard xD ^^ ]


Il fallait bien l'avouer, la jeune Latina avait eu du mal a quitter son lit ce matin.
Comme tous les autres matins, a vrai dire.... Ce bout était un job d'enfer, dans tous les sens du terme.
La patronne était diabolique, donc, travailler pour elle ce n'était pas vraiment le paradis... D'ailleurs, rien qu'en pensant au paradis, Ashley devait bien avouer qu'elle ne l'avait plus connu depuis qu'elle avait décroché le job de rêve, enfin, si on veut.

Sa vie sentimentale, vous dîtes ? C'était simple, elle n'en avait plus...
Bon, d'accord, ce n'était pas seulement a cause de son travail, elle avait du mal a donné sa confiance, il fallait bien l'admettre...
Mais même si un jour elle se décidait a avoir une relation amoureuse, il était pratiquement sur qu'elle n'en trouverait pas le temps... A moins d'être SuperWoman, bien sur, ce qu'elle n'était pas, et je ne vous apprends rien en vous disant celà.

Bien sur, elle adorait les avantages que lui proposaient le job : robe de haute couture, dernière bottes Jimmy Choo et toutes les fringues tendances, elle les avaient.
Mais fallait-il vraiment en payer le prix fort ? Est-ce que celà valait vraiment le coup ? Parfois, il fallait bien avouer qu'elle se posait la question.

Quoi qu'il en soit, après s'être maquillé et avoir enfilé un robe rouge Chanel ainsi qu'un manteau en fourrure D&G marron, elle était sortit de chez elle et s'était battu pour trouver un taxi.
Heureusement, elle y était parvenue et elle était a l'heure.

Elle pénetra donc dans l'imposant batiment ou des tas de personnes travaillaient, tous au service de Miranda, du matin au soir.
Elle prit l'ascenseur et appuya sur le bouton déstiné a aller au cinquième étage.

Elle remit ses cheveux en arrière et sortit de l'ascenceur lorsque les portes d'ouvrirent.
Là, elle découvrit Vanessa, qui avait l'air d'être arriver bien avant elle.
Décidement, elle se demandait comment elle faisait pour ne pas déprimé et toujours faire son travail au mieux.
Il fallait bien l'avouer, Ashley voyait en Vanessa une ennemie... Elle voulait toujours être la meilleure, mais, Vanessa ne lui en donnait pas la possibilité car elle avait toujours l'impression qu'elle faisait mieux les choses qu'elle. Seul point positif : elle se trouvait beaucoup plus belle que Vanessa... C'était déjà ça.


"Salut..." Lança-t-elle, même si au fond, elle n'avait aucune envie de lui dire bonjour

Visiblement, Miranda n'était toujours pas arrivé... Tant mieux, d'ailleurs. Mais, est-ce que quelqu'un avait été cherché son café ? Ashley rangea son manteau puis jeta un coup d'oeil sur le bureau de Miranda. Aucun signe de café.

Elle prit un air supérieur puis regarda Vanessa avant de dire :


"Hum... Tu crois vraiment que le café va marché tout seul pour arriver jusqu'au bureau de Miranda ? Personnellement, je ne crois pas, alors il faudrait peut-être que quelqu'un s'active et vite, non ?"

Bien sur, ça aurait pu être Ashley, mais elle n'en avait aucune envie. Et puis, après tout, si Vanessa maitrisait les choses aussi bien que ça, elle pouvait y aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Vanessa Ryan
Runway Magazine / famous rédaction
Vanessa Ryan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic 3: Le sujet du jour Empty
MessageSujet: Re: Topic 3: Le sujet du jour   Topic 3: Le sujet du jour Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:46

Non pas que Vanessa aimait son job, juste que se faire virer serait un affront pour elle. Et si se plier en quatre aux exigences presque impossible de sa tyrannique patronne pouvait la transporter ailleurs, ele était prête à se sacrifier plus que de raison. Et il fallait avouer qu'elle faisait bien son boulot, le truc étant d'avoir toujours une longueur d'avance sur Miranda elle même. Très dur, autant physiquement que moralement mais tant que Vanessa tenait le coup, c'était le plus important.

Tandis qu'elle tapotait à l'ordinateur, Ashley arriva en lui disant bonjour du bout des lèvres. Vanessa n'avait jamais compris pourquoi l'autre assistante pouvait être aussi méprisante avec elle, la jeune femme n'ayant jamais rien fait de méchant à son égard. Vaness' la regarda avec un grand sourire sincère pour la saluer à son tour !


Salut !

Ce boulot était déjà assez difficile, il ne fallait pas non plus se bouffer le museau pour savoir qui se faisait le mieux voir auprès de leur patronne qui n'aimait pratiquement personne. La solidarité devrait être de mise mais il n'en était rien, chacun essayait d'avoir sa part de territoire et de bien se faire voir. Finalement tout le monde dégringolait et Miranda restait l'être suprême.

Ahsley lui fit remarquer que le petit déjeuner de la patronne n'était pas là. Quel culot quand même ! Vaness' se tapait toutes les tâches ingrates sans se plaindre et jamais un remerciement et là on lui demandait de courir encore. Certaines avaient vraiment la belle vie et pour une fois, la brunette se rebella en soupirant bruyamment.


Active toi alors puisque tu es debout, certaines travaillent ici.

Evidemment, Vanessa n'avait pas regardé Ash' dans les yeux, ils restaient rivés sur son écran car jamais elle n'aurait eu autant de cran de parler ainsi à la jeune femme. Elle, d'habitude, était pleine d'entrain et faisait tout ce qu'on lui demandait, ou presque du moins. Mais ce matin, la fatigue la rendait quelque peu irritable de temps à autre.

[dsl petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Runway Magazine / famous rédaction
Ashley Cooper


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic 3: Le sujet du jour Empty
MessageSujet: Re: Topic 3: Le sujet du jour   Topic 3: Le sujet du jour Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:17

[ Petit ? T'es sur qu'on a vu le même post ? lol ]

La jeune Latina croisa les bras sur sa poitrine, attendant une réponse de la part de son interlocutrice. Qu'allait-elle donc lui répondre ? Elle était pratiquement certaine qu'elle n'allait pas être d'accord sur ce que venait de dire Ashley. Pourquoi ? Et bien disons qu'elle trouverait certainement une excellente excuse afin de se défiler.
Ashley l'avait très bien compris, et depuis longtemps déjà... Elle était bien placé pour le savoir, puisqu'elle était la première a le faire... Oui, oui, elle le faisait et elle en était consciente... Franchement, il fallait se rendre à l'evidence : Apporter des cafés ne faisait pas partie des choses demandés aux rédactrices, en général.

Travailler, ok, faire le larbin, non merci... Miranda ne pouvait pas s'acheter son café, non ? Ce n'était pas possible ça ? Et bien, visiblement nan. Il fallait qu'elles se débrouillent. Oui, bien "elles" au pluriel... Car evidement, ce n'était pas toujours la même qui effectuait la tâche, et heureusement.
Mais, cette histoire faisait beaucoup de tensions entre les employes... Bon, d'accord, il n'y avait pas besoin de ça pour qu'il y ait des tensions, disons juste que ça n'arrangeait pas les choses... La preuve.

Vanessa lui avait evidement répondu par une réponse négative... Suprise, n'est-ce pas ?
Son interlocutrice n'avait même pas prit la peine de lever les yeux de son écran d'ordinateur. Ashley l'intimidait-elle ? Peut-être bien.
Un sourire illumina le visage de la jeune femme, puis, elle placa ses mains sur ses hanches.


"Oh, oui, vraiment ? Parce que rester les fesses sur une chaise c'est du travail, peut-être ? Tu sais, en faite, je commence a comprendre pourquoi tu fais du 40 environs... On a beau dire ce qu'on veut, a force de rien faire, on s'engraisse, hein..."

Elle s'avança vers Vanessa avant d'afficher un sourire bien ironique sur ses lèvres magnifiquement bien glossés. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de déclarer :

"Donc, tu vois, je vais te donner une excellente raison d'aller chercher ce café... Ca va te faire maigrir... Je suis généreuse, non ?"

"Bon, en même temps, moi j'ai pas vraiment besoin de sport, donc, je te donne volontiers la place..."
Ajouta-t-elle en désignant son corps parfait

Ok, d'accord, c'était méchant. Mais, qui a dit qu'il fallait être gentille ? Mon dieu, nous sommes a Runway... C'est une véritable jungle où il n'y a qu'une seule loi, et celle-ci est la suivante : la loi du plus fort.
Et oui, c'était la triste verité... Ici, il fallait avoir de la repartie si on ne voulait pas se faire manger par ses colléges fort sympathiques (Pardon, j'ai dit sympathiques ^^ ?)

Il fallait voir les chose en face : du caractère, où on dégage. La voilà, la dure réalitée à accepter.
Celà faisait bien longtemps qu'Ashley s'était fait a cette idée.
Elle était prête a tout pour garder son job, même le pire... Mais attendez, y a-t-il vraiment une limite à la méchanceté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Vanessa Ryan
Runway Magazine / famous rédaction
Vanessa Ryan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic 3: Le sujet du jour Empty
MessageSujet: Re: Topic 3: Le sujet du jour   Topic 3: Le sujet du jour Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:59

Vanessa supportait à longueur de journées les tortures de Miranda, elle n'allait pas non plus supporters de ses "collègues" ? On sentait la tension palpable à tout moment de la journée et les rivalités entre maigrichonnes à qui serait la mieux foutue et la plus fashion de la journée. La jeune femme ne venait pas de ce monde, elle ne comprenait pas tous ces stupides codes qui ne servaient à rien à ses yeux. Pourtant, elle y plongeait dedans les yeux fermés. Il n'y avait qu'à voir sa chic tenue pour comprendre.

Et voila qu'Ashley rechignait à faire le travail aussi. A vrai dire, courir pour acheter un café brûlant sans savoir quand leur tyrannique patronne arrivait n'était pas une tâche de rêve. Enfin chercher le café tout court n'était pas leur boulot ! Déjà que Vaness' se tapait toutes les tâches ingrates comme acheter des jupes pour Miranda ou courir ahceter de nouveaux accessoires pour les photoshoots, elle n'allait pas encore se taper le café !
Et Ash' en rajoutait une couche en parlait du physique de la jeune assistante. Et voila qu'on la traitait encore de grosse ! Bon c'est sûr qu'au milieu des ces brindilles qui pouvaient passer derrière une affiche sans la décller, elle passait facilement pour une grosse vache. Non pas que la jeune femme était complexée, juste ennuyée d'être vue de façon difforme alors qu'elle était dans la moyenne du pays ! Elle leva les yeux au ciel avant de poser ses yeux cafés sur sa collègue au sourire ironique.


38. Je fais du 38.

La gentille Vanessa pouvait être sèche quand la coupe devenait pleine. Et travailler ici la gavait certains jour bien que le jeu en valait la chandelle. Un jour, elle deviendra une vraie journaliste. Ici n'était juste qu'une transition. Un passage en enfer pour mieux apprécier le paradis3. En attendant, il fallait capituler. On ne savait pas quand la terrible Miranda arrivait, il fallait donc s'activer pour ce maudit café qui énervait les deux jeunes femmes. En bonne pomme, Vanessa se leva de sa chaise et fixa Ashley d'un faux regard dur, elle ne pouvait pas être méchante puisque ce n'était pas son caractère.

Bon d'accord, je vais chercher le café puisque je ne pense pas avoir trop le choix. En attendant ne te casse pas un ongle on sait jamais.

Pas méchante mais cassante. Une petite pique avec un grand sourire faisait toujours du bien au moral. Sans un mot, elle saisit son manteau et sortit du bureau, direction le Starbucks pour le célèbre café de son boss diabolique.
Ce n'était pas juste que ce soit toujours la même qui bosse sur les sales trucs, juste à cause de son physique. "Grosse", non mais où avaient elles vu ca ? En passant devant un grande glace, la brunette ne put s'empêcher de se regarder machinalement dedans. Et voila qu'elle devenait parano. Pas de temps à perdre, on ne sait jamais quand la patronne arrive, il valait mieux que le café soit sur son bureau pour éviter toute remontrance.
En quatrième vitesse, Vanessa avait fait l'aller-retour. Pour une fois, il n'y avait pas grand monde au Starbucks. Vanessa arriva presque en courant avec le café fumant.


C'est bon ? Elle n'est pas là ? Je ne suis pas virée ?

Pas encore parano, mais stressée, ca elle l'était ! C'etait fou d'avoir peur à ce point là de sa patronne. Enfin non, quand on connaît la chef de Runway, il était tout à fait normal d'avoir peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper
Runway Magazine / famous rédaction
Ashley Cooper


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic 3: Le sujet du jour Empty
MessageSujet: Re: Topic 3: Le sujet du jour   Topic 3: Le sujet du jour Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:16

Ashley attendait avec impatience la réponse de sa collégue. Allait-elle accepter sa "gentille" proposition ? Après tout, c'était demander tellement gentiment et avec tellement de tacte...

La jeune femme avait toujours les bras croisés sur sa poitrine et elle avait le regard rivé sur Vanessa, un sourire hypocrite sur son visage.
Ok, Ashley n'était pas une fille simple mais superficielle. Et... Alors ?
Chacun est comme il est, non ? Visiblement, Vanessa ne semblait pas être faite pour ce job... Alors, une question se posait : Que faisait-elle diable ici ?
Elle risquait de prendre la place de quelqu'un de motivé pour accompagner Miranda au fameux défilé Chanel, c'était injuste, non ?
C'était le rêve de tout le monde à l'agence : Accompagner Miranda. C'était presque un rêve inaccesible.

Tout le monde remuait ciel et terre pour parvenir à accompagner Miranda. Certes, ce n'était pas vraiment super de devoir aller a ce défilé en compagnie du diable en personne, mais c'était vraiment un honneur d'être selectionné pour y aller... Alors bon, on faisait avec la mauvaise compagnie.


" 38 ? Vraiment ? Et bien dis donc, on en apprend tous les jours... Si j'aurais été joueuse, j'aurais plutôt parié sur du 40, hum... Tu les fait vraiment pas les 38 dis donc... C'est vraiment hallucinant..." Lança-t-elle avec un magnifique sourire ironique

"En ce qui concerne mes ongles, je t'assure qu'ils sont ravis que tu te préoccupes d'eux, mais si t'occupais plutôt des tiens, je suis sure qu'ils seraient dans un étât plus comment dire... Ca ressemblerait plus a des ongles, quoi. Disons qu'une petite manucure ne serait pas de trop en ce qui te concerne..."

"Allez, bye bye ! Et hum... Ne te perds en route, hein... Ce serait vraiment dommage... Enfin, que tu te perdes, toi, franchement, ça m'arrangerait, mais le le café n'arriverait jamais jusqu'au bureau de Miranda et ce serait désollant de la voir piquer une crise d'hysterie dés le matin..."

Elle lui fit un petit signe de la main et leva les yeux aux ciels en la regardant s'éloigner. Ensuite, elle s'installa devant son écran d'ordinateur puis commença a faire quelques recherches sur les nouvelles tendances en vogue.

Le téléphone sonna plusieurs fois, et il répondit toujours poliment en prenant des notes sur son petit carnet.
Quelques minutes passérent, les coups de fils s'enchainérent, puis, quinze voire vingt minutes plus tard la porte s'ouvrit.
Vanessa faisait de nouveau son entrer.... Hum... Apparament, aucune voiture ne l'avait écraser, mais ce qui suprit encore plus Ashley, c'était qu'elle parvienne a franchir la porte sans qu'elle s'écarte ^^ Ca relevait du miracle... Vraiment.

Ashley soupira puis répondit :


"Et nan, malheureusement, je vais devoir te supporter encore longtemps !"

" Tu sais, t'as battue un record de temps là... Et sans te fouler la cheville en plus, hum... Franchement, bravo !" Dit-elle sur un ton légerement ironique, pour ne pas changer
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Topic 3: Le sujet du jour Empty
MessageSujet: Re: Topic 3: Le sujet du jour   Topic 3: Le sujet du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic 3: Le sujet du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic 2: Mangez la vue !
» Topic 1 : Vous avez dit -50% au rayon lingerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil Wears Prada :: Runway Magazine :: 5ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser