Part I- Le personnage
nom: Andrews
prénom(s): Mathéo
surnom(s): Mati
âge: 23 ans
date et lieu de naissance: 14 février (La St Valentin ! ^^) 1983 à Boston
Biographie: Le petit Mathéo à vue le jour 2 ans après que ces parents se soient rencontrés. Il avait été un enfant très désiré et cela c'est très vite fait ressentir à sa naissance. Sa mère n'a pas arrêté de le couver et ce rôle de mère poule agaça par la suite Mathéo, surnommé par ses amis "Mati". Il a grandi au sein d'une famille un peu clichée d'après lui. Le père quasi-absent, la femme au foyer, lui, l'enfant unique gâté comme pas deux pour comblé le vide laissé par le paternel... Il n'a pas supporté tout cela, et a envoyé très vite son père promener. Des cadeaux, il n'en voulait pas !
Un an après sa majorité, il décida de quitter le cocon famillial, qui ne luiconvenait plus du tout suite à de gros problèmes entre ses parents, son père n'aynt pu se retenir de commetre l'adultère. Cet acte le fit nettement baisser dans l'estime de Mathéo d'ailleur... Le jeune Mati, partit donc pour cette belle et grande ville où il se trouva un petit appartement cosu et un job lui permettant de vivre. Mais il était plein d'ambition et un poste de serveur dans un grand restaurant ne lui convenait pas. Dîplomé d'une belle et grande Université, il lui en fallait beaucoup plus.
Il démarcha la plupart des journals et magazines, en vue de trouver un emploi qui lui plairait et arriva à obtenir un entretien avec la Célèbre Miranda Priestly. Elle fut, comme la légende le lui avait fait entendre, assez froide et directive avec lui, mais il fut embauché, à son plus grand bonheur. Depuis, il se démmène nuit et jours pour faire son job au mieux, ramener des idées d'articles intéressantes et rédiger des pages digne de ce nom.
Psychologie: Mathéo est quelqu'un d'assez volage, plutôt macho et très dragueur. Il n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien et surtout pour une femme ! Il est généreux, simpathique et taquin. Son jeu préféré: taquiner les jeunes femmes qui l'entoure, que ça soit au travail comme dans la rue, ou un repas de people... Mathéo n'aime pas spécialement sa réputation de "tombeur" mais il sait en jouer. Il a du mal à s'attacher à quelqu'un et exprime peu ce qu'il ressent. Pourtant c'est quelqu'un de sensible et d'adorable. Il cache très bien son jeu... Il peut s'avérer jaloux et possessif. Déterminé et persévérant, il ne baisse pas facilement les bras.
Avatar: Chad Michael Murray
Part II- Le joueur
Comment avez-vous découvert le forum? Par ma soeur...^^
Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10: 8
Jugez votre niveau RP sur une échelle identique : 7
Présence sur le forum: le + souvent possible
Autre chose à signaler? /