The Devil Wears Prada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rose Red

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Klein
l Supermodel Admin l Me, i'm perfect...
Deborah Klein


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Rose Red Empty
MessageSujet: Rose Red   Rose Red Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:37

Un super forum où je suis admin mais qui n'est pas de moi je tiens à le préciser mais de ma Nessie préférée. Razz


Rose Red Ug02fd80-76f85

Réouverture de Rose Red avec un tout nouveau design. Des persos prédefs sont mis à la disposition des intéressés! ^^ Bon niveau RPG requis.

Adresse : http://rosered.xooit.com

"Durant l'été 1998, au cours d'une vente aux enchères, j'ai acquis un journal intime cadenassé et recouvert de poussière, persuadée que ces écrits appartenaient à Ellen Rimbauer. Au début du XXe siècle, John et Ellen Rimbauer faisaient partie de l'élite de la haute société de Seattle. Le couple fit construire une gigantesque résidence sur les hauteurs de Spring Street. Baptisé par la suite "Rose Red" - Rose Rouge -, cet édifice a été l'objet de nombreuses controverses. En effet, sur une période de quarante et une années, au moins vingt-six personnes ont soit perdu la vie, soit disparu mystérieusement entre ses murs. Le journal intime de Ellen Rimbauer, dont je vous propose des extraits, m'a conduite à faire certaines découvertes, qui m'ont poussée à organiser une expédition. Dans peu de temps, je serai à la tête d'une équipe d'experts en phénomènes paranormaux, au cœur de la propriété des Rimbauer, afin de sortir cette gigantesque force psychique qu' est Rose Red de sa torpeur. J'espère ainsi venir à bout de certains mystères que mon mentor, Max Burnstheim, n'a pu résoudre avant sa disparition à Rose Red en 1970. Au nom de la science, je continue ma poursuite de la vérité sur Rose Red ; advienne que pourra." Dr Joyce Reardon, Département des Phénomènes paranormaux Université de Beaumont Seattle, Etat de Washington, USA.


Le professeur en sciences occultes Joyce Reardon achève la session universitaire de l’année. Malgré le discrédit qu’essaie de faire tomber sur elle le professeur Miller, elle s’apprête à réaliser son rêve : ayant sélectionné une équipe d’individus doués de dons paranormaux, elle s’apprête en effet à explorer "Rose Red" le temps d’une semaine, afin de prouver le bien-fondé de ses recherches. Seulement elle apprendra bien vite que l'on ne quitte pas Rose Red aussi facilement...


Les portes du manoir vous sont grandes ouvertes : aurez-vous le courage de percer le mystère de Rose Red ?

Ce forum est basé sur le film Rose Red de Stephen King, et le Journal Intime de Ellen Rimbauer mais il n'est en aucun cas sa réplique exacte, même si certains personnages et une grosse partie de l'histoire ont été empreintés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil Wears Prada :: Gloss & Talons Aiguilles :: Campagne de Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser