The Devil Wears Prada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 = > Proposez un nom pour la magazine people

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deborah Klein
l Supermodel Admin l Me, i'm perfect...
Deborah Klein


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

= > Proposez un nom pour la magazine people Empty
MessageSujet: = > Proposez un nom pour la magazine people   = > Proposez un nom pour la magazine people Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:32

Pour donner du piment au jeu, une sorte de gazette rapportant vos moindres faits et gestes sera d'ici peu mise en place. Mais un avant cela, il nous faut trouver un nom. Sachant que ce sera un magazine à ragots, people, nous laissons libre cours à votre imagination.

Proposez ici tous les noms qui vous viennent à l'esprit. Parmi ceux-ci les admins en choisirons 3 et un sondage sera effectué. Celui qui aura proposer le nom gagnant aura la possibilité d’être le rédacteur en chef de cette petite source à potins, toutefois il peut tout aussi bien refuser cette tâche. Chacun peut proposer autant de nom qu’il le désire et dans ce topic. Votre participation est essentielle à l’aboutissement de ce journal people.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Priestly
l Absolut Tyran l terrible queen of Runway
Miranda Priestly


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2006

= > Proposez un nom pour la magazine people Empty
MessageSujet: Re: = > Proposez un nom pour la magazine people   = > Proposez un nom pour la magazine people Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:32

aucun nom à proposer? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Klein
l Supermodel Admin l Me, i'm perfect...
Deborah Klein


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

= > Proposez un nom pour la magazine people Empty
MessageSujet: Re: = > Proposez un nom pour la magazine people   = > Proposez un nom pour la magazine people Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:05

toujours aucun Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aundrea Woods
Runway Agency / supermodel
Aundrea Woods


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2006

= > Proposez un nom pour la magazine people Empty
MessageSujet: Re: = > Proposez un nom pour la magazine people   = > Proposez un nom pour la magazine people Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:24

J'ai bien envie de trouver une idée mais j'ai pas d'inspiration pour l'instant :?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Evans

Keith Evans


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2006

= > Proposez un nom pour la magazine people Empty
MessageSujet: Re: = > Proposez un nom pour la magazine people   = > Proposez un nom pour la magazine people Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:33

Bon meme si je suis nouveau j'en donne ^^ Je n'est pas trop d'inspiration donc mes noms ne sont pas très rechercher ^^'

Rumor
Rumoors
Prada Rumor
Introw
Fabulous Rumors
The Prada
...

Voila, c'est nul hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= > Proposez un nom pour la magazine people Empty
MessageSujet: Re: = > Proposez un nom pour la magazine people   = > Proposez un nom pour la magazine people Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= > Proposez un nom pour la magazine people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEOPLE
» Runway Magazine
» Petit service pour moi :)
» Petit ensemble pour Charleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil Wears Prada :: Gloss & Talons Aiguilles :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser