Part I- Le personnage
nom: Evans
prénom(s): Keith
surnom(s): Kékè
date et lieu de naissance: 05/07/85 a New-York
Biographie: Keith a eu une enfance très heureuse, issu d'un pére compositeur de musique de film et d'une mere styliste, sont enfance fut bercer dans le monde des strass et des pailettes. Il eu très bien connu Kate Moss de l'époque ou sa mere l'habiller pour les soirée mondaine et il connut aussi très très très bien la jolie Cameron Diaz. Sa grand-mere aussi s'occupa très bien de lui quand ses parents travailler mais celle-ci décéda un soir de Juin et Keith fut très triste de cette nouvelle mais depuis il a tourner la page et pense que sa mémé est bien ou elle est. Il avait deux soeurs et un frere, une de ses soeurs devint elle aussi styliste, son autre soeur piédatre et son frere avocat, alors pour etre aimer dans la famille il fallait reussir sa vie et tout ses freres et soeur l'avait reussit. Très jeune Keith fut interresser par le journalisme, a l'age de 14ans il était rédacteur en chef de la gazette de son college et il adorer sa. Mais après il c'est tourner vers la médecine ayant rater ses études de A a Z, ils eu l'envie de retrourner a ses premiere amour: le Journalisme. Met la route fut bien plus compliquer que prévut, a l'age de 20 ans il fut la rencontre de Julia Stiles, il resta avec elle deux mois mais celle-ci le quitta avant qu'elle ne parte en France pour faire des étude de litterrature, après cette rupture Keith fut très affecter et eu beaucoup de mal a revenir a la vie normal, puis il entendit parler de "Runway" et la il sentit que la chance aller lui sourire, donc il fit ses valises et bonjours Runway... Arriver ici il s'installa quelque jour chez une amie a lui qui vivait non loin de la et il fit connaissence avec le quartier. Puis il décida de voler de ses propre ailes afin de pouvoir reussir dans la vie et surtout son entretient d'embauche, Keithe st actullement célibataire et cela l'enchante car il peut voler voir d'autre fille, car Keith est très timide mais quand il connait il se lache et devient incontrolable ^^...
Psychologie: Keith est une personne extrement ambitieuse quand il veut quelque chose dans la vie, généralement il s'en donne les moyens de les avoirs. Il a aussi beaucoup de chance, depuis qu'il est petit la chance lui sourit et el seul gros malheure qui lui est arriver est le jour ou sa copine la quitter, il s'en remet petit a petit est est très sensible sur se sujet la. Sinon il est très attentive au autres et écouter beaucoup, il sait se faire aimer, mais il a une autre partit de lui un peu plus sombre... Vous la découvrirez surement un jour... Sinon il est très affectueux et adore faire des calins... Il est aussi rancunier et ne pardonne pas facilement, il n'aime pas quand ont le trompent.. ce qui est plutot normal ^^
Part II- Le joueur
Comment avez-vous découvert le forum? Par un Top-Site
Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10: 9/10 j'ai adorer le film et ce forum a l'air de bien le représenter ^^
Jugez votre niveau RP sur une échelle identique : 8/10 je ne suis pas parfait mais je respect les régles a la lettre mais il m'arrive de manquer d'inspiration comme tout le monde je pense ^^
Présence sur le forum: Je suis la très souvent, sauf quand ems parents me punirotn xD Mes je vous informerez xD
Autre chose à signaler? Ben j'ai hate de commencer a jouer <3