The Devil Wears Prada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tess Waldorf [ In Construction ]

2 participants
AuteurMessage
Tess Waldorf
Runway Agency / directrice
Tess Waldorf

Tess Waldorf [ In Construction ] Empty
MessageSujet: Tess Waldorf [ In Construction ]   Tess Waldorf [ In Construction ] Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:49

Part I- le personnage

Nom: Waldorf
Prénom(s): Tess
Surnom(s): /
Date et lieu de naissance:

Biographie:Tess est née d'une mére française et d'un pére américain. La belle petite est née dans la ville de New York et y a toujours vécu.
Tess est issue d'une famille aisée et sa elle n'a pas mis trés longtemps avant de le comprendre. Donc dés son plus jeune age, non seulement d'avoir un caractére trés dur, elle deviens aussi trés capricieuse. Mais Tess c'est y faire avec ses parents et obtient tout ce qu'elle veut d'eux, ce ne fut donc jamais un bon exemple à suivre !
A l'age de 19 ans elle décide d'aller découvrire l'Europe, elle y vécut pendant 3 ans, mais c'est à l'age de 22 ans qu'elle décide de revenir dans sa ville natale. Tess eu toujours un physique vraiment beau et fait beaucoups de jalouses partout où elle passe. Dailleurs lors d'une soirée trés convoité Tess fut remarquée par plusieurs grands créateurs qui ne réstérent pas indiférent à son charme, c'est donc à l'age de 23 ans que Tess commença une carrière de mannequin, même si sont rêve et de devenir la rédactrice en chef d'un grand magasine de mode. Elle fit la une de beaucoups de magasine, et donc n'eut aucun mal à décrocher un trés bon poste dans un grand magasine. Pendant pas mal d'année, Tess enchaina les défilés, séances de photos, interviews et bien sûr s'occupe à merveille de son poste qu'elle occupe dans un grand magasine de mode... En construction

Psychologie: Tess est une femme de caractère. Elle est trés sévere envers ses employés. Dailleurs à la moindre petite erreur de leurs parts elle devient trés en colére. Tess est aussi une femme trés maniaque et encore plus hautaine. Car son magasine à du succés et elle le sais, alors Tess exige qu'on la respect. Et elle aime ce faire admirer. Mais cette femme à aussi quelques qualités derrière cette personnalité bien trempé. Elle peut etre trés à l'écoute d'une personne qui ne lui à jamais manquer de respect, mais c'est trés dur à obtenir de la part de Tess. Quoi qu'il arrive avec elle, une erreur peut etre fatale ! Tess aime les chose qui sont faite comme elle l'a demandé et ne supporte pas que quelqu'un de son journal prenne une décision sans lui avoir demander la permission, de toute façon n'esce pas une chose inadmissible ?! ^^

Part II- Le joueur

Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à Aspen
Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10: Je dirais 7-8 car je ne le connais pas encore trés bien !
Jugez votre niveau RP sur une échelle identique : Je dirais 7 quand je ne suis pas motivée et 8-9 quand je suis en forme ^^
Présence sur le forum: J'essaye de venir assez réguliérement, mais je viens aux moins deux fois par semaine sinon c'est que mon Pc à un probléme ^^
Autre chose à signaler? Aucune Wink

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Klein
l Supermodel Admin l Me, i'm perfect...
Deborah Klein

MessageSujet: Re: Tess Waldorf [ In Construction ]   Tess Waldorf [ In Construction ] Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:52

Bienvenue chère patronne Razz
Tess Waldorf
Runway Agency / directrice
Tess Waldorf

MessageSujet: Re: Tess Waldorf [ In Construction ]   Tess Waldorf [ In Construction ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:35

Merci beaucoups ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tess Waldorf [ In Construction ]   Tess Waldorf [ In Construction ] Icon_minitime

Tess Waldorf [ In Construction ]
Page 1 sur 1