The Devil Wears Prada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ellen Emerson | En Construction

2 participants
AuteurMessage
Ellen Emerson
Runway Magazine / searchies

Ellen Emerson | En Construction Empty
MessageSujet: Ellen Emerson | En Construction   Ellen Emerson | En Construction Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:04

Part I - Le personnage

Nom : Emerson
Prénom(s) : Ellen
Surnom(s) : Ellen deteste les surnoms, elle ne supporte pas qu'on lui en donne, sauf si cela vient d'une personne qu'elle apprécie, elle n'a pas de surnom fixe, puisqu'elle a toujours prétendu que son prénom lui convenait parfaitement, surement mieux qu'un stupide surnom, qui a été trouver dans une poubelle du quartier de New York City. Pour être plus clair, evité les surnoms pour Ellen, sauf si vous voulez qu'elle vous arrache les yeux, à vous de voir.
Date et Lieu de naissance : Cette jeune femme est née le 13 août 1973, à New York City.

Biographie :

Psychologie :

Part II - Le joueur

Comment avez-vous découvert le forum ? Je les découver sur Boston Public.
Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10 : Je dirai 10/10 car j'ai véritablement adorée le film, et que je trouve que l'idée de reproduire le film sur un forum est tout simplement super.
Jugez votre niveau RP sur une échelle identique : Vraiment ? Je dirai du 7/10, mon niveau RP est très varié, je n'est pas un niveau fixe, tout dépend de ma journée, de ma fatigue, et de mon envie. Si je n'ai pas envie, je peux tomber à du 4-5/10 et si j'ai vraiment envie de faire un bon post je dirai du 8-9/10 ! ^^
Présence sur le forum : Tout les jours, normalement, sauf si ma surcharge de travail est fénoménal ^^
Autre chose à signaler ? Rien à rajouter à par que z'adoreuh Pau' (C'est Ceriseuh !!! Smile) ... Non Non, je fais pas de faillotage ... PROMIS ! geek

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Klein
l Supermodel Admin l Me, i'm perfect...
Deborah Klein

Ellen Emerson | En Construction Empty
MessageSujet: Re: Ellen Emerson | En Construction   Ellen Emerson | En Construction Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:59

Bienvenue sur Prada Ellen et bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ellen Emerson | En Construction
Page 1 sur 1