Ellen Emerson Runway Magazine / searchies
| Sujet: Ellen Emerson | En Construction Mar 3 Oct - 12:04 | |
| Part I - Le personnage Nom : Emerson Prénom(s) : Ellen Surnom(s) : Ellen deteste les surnoms, elle ne supporte pas qu'on lui en donne, sauf si cela vient d'une personne qu'elle apprécie, elle n'a pas de surnom fixe, puisqu'elle a toujours prétendu que son prénom lui convenait parfaitement, surement mieux qu'un stupide surnom, qui a été trouver dans une poubelle du quartier de New York City. Pour être plus clair, evité les surnoms pour Ellen, sauf si vous voulez qu'elle vous arrache les yeux, à vous de voir. Âge : 33 ans Date et Lieu de naissance : Cette jeune femme est née le 13 août 1973, à New York City. Biographie : Psychologie :Avatar : Kate Beckinsale Part II - Le joueur Comment avez-vous découvert le forum ? Je les découver sur Boston Public. Jugez le forum sur une échelle variant de 1 à 10 : Je dirai 10/10 car j'ai véritablement adorée le film, et que je trouve que l'idée de reproduire le film sur un forum est tout simplement super. Jugez votre niveau RP sur une échelle identique : Vraiment ? Je dirai du 7/10, mon niveau RP est très varié, je n'est pas un niveau fixe, tout dépend de ma journée, de ma fatigue, et de mon envie. Si je n'ai pas envie, je peux tomber à du 4-5/10 et si j'ai vraiment envie de faire un bon post je dirai du 8-9/10 ! ^^ Présence sur le forum : Tout les jours, normalement, sauf si ma surcharge de travail est fénoménal ^^ Autre chose à signaler ? Rien à rajouter à par que z'adoreuh Pau' (C'est Ceriseuh !!! ) ... Non Non, je fais pas de faillotage ... PROMIS !
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:29, édité 3 fois | |
|
Deborah Klein l Supermodel Admin l Me, i'm perfect...
| Sujet: Re: Ellen Emerson | En Construction Mar 3 Oct - 12:59 | |
| Bienvenue sur Prada Ellen et bonne chance pour ta fiche. | |
|