The Devil Wears Prada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Topic 4: L’heure est aux confidences

3 participants
AuteurMessage
The Devil
Admin
The Devil

Topic 4: L’heure est aux confidences Empty
MessageSujet: Topic 4: L’heure est aux confidences   Topic 4: L’heure est aux confidences Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:34

L’heure est aux confidences

Vendredi matin, non ce n’est pas la veille du week-end, pas pour elles du moins. Elles? Oui, les super models et autres mannequins de l’agence qui se donnent rendez-vous dans cette salle de torture quasiment tous les matins. Il faut souffrir pour être belle et c’est peu de le dire. La cantine étant située juste au dessus, les odeurs de nourritures descendent jusqu’à leur ventres criant famine. Toujours est-il que ce rendez-vous quotidien est propice aux confidences et plaisanteries en tout genre. A leur plus grand regret, il n’y a toujours pas de coach sportif, les super models ont fait renvoyer les trois derniers. Capricieuses? Miranda Priestly et Tess Waldorf n’ont qu’à bien se tenir, elles ne sont pas les seules à faire vivre un enfer à leur entourage quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwearsprada.forumgaming.fr
Jessica Oway
Runway Agency / supermodel
Jessica Oway

MessageSujet: Re: Topic 4: L’heure est aux confidences   Topic 4: L’heure est aux confidences Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:03

Jessica venait d'arrivée à l'agence, toujours aussi élégante qu'à son habitude. Elle ne perdit pas une seconde pour se rendre au 7 ème étage, comme chaque matin, pour sa séance de torture, soit de sport. Certaines détestaient cela, se plaignaient souvent; elle, souffrait la plupart du temps en silence lors des efforts importants, et savait très bien que c'est ce sport qui lui permettait d'avoir ce physique si avantageux. Comme dit le proverbe, il faut souffrir pour être belle.
La plupart du temps elle était belle sans souffrir... Et s'en réjouissait !
Elle passa par les vestiaires, pour changer de tenue, et ressortie avec un bas de survêtement noir et un petit top blanc. Ses cheveux étaient relevés à l'aide d'un élastique et elle avait une petite serviette autour du coup. Une vraie sportive ! Elle s'avança vers les machine et décida de courir sur un des tapis életrique mis à leur disposition.
Aundrea Woods
Aundrea Woods

MessageSujet: Re: Topic 4: L’heure est aux confidences   Topic 4: L’heure est aux confidences Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:37

Aundy avait passé sa nuit précédente à faire la fête, à peine au lit son réveil avait sonné ce qui l’avait exaspéré.
Elle s’était promise encore une fois qu’elle arrêterait de se coucher si tard, ce qui évidemment n’était que des paroles en l’air.
Après s’être levé, elle était partie dans l’une de ses salles de bains prendre une douche, avait sauté le petit déjeuner chose habituel et était partie chercher quelque chose à se mettre.
Après avoir longuement réfléchit sur ce qu’elle pourrais bien porter, elle s’était emparé d’un ensemble La Rok et avait mit des bottes de couleur or de chez Jimmy Choo.
Enfin elle avait appelé son chauffeur personnel. Une fois sortie de son appartement se trouvant près de Central Park, elle lui avait demandé de se dépêcher pour une fois sinon il finirait à Times Square, comme toutes ces personnes habillés en ange pour divertir « le peuple ». Le pauvre chauffeur subissait souvent ses sautes d’humeur.
Arrivée à l’agence, elle se rendit au 7 ème étage et alla se changer.
Quand elle sortie du vestiaire elle alla voir Jessica qui était déjà prête.

"Je ne sais pas toi mais j'ai passé une nuit d'enfer!"
Jessica Oway
Jessica Oway

MessageSujet: Re: Topic 4: L’heure est aux confidences   Topic 4: L’heure est aux confidences Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:04

Jessica ne pu retenir un sourire en voyant Aundrea entrer dans la salle de sport. Elle la suivit du regard, jusqu'à ce que cette dernière arrive à son niveau. Elle lui adressa quelques paroles qui firent sourire Jess', d'un air amusée.

Contrairement à certaines j'ai été sage la nuit dernière... Je me suis couché relativement tôt, en tout cas, pas aux aurores.

Elle ria légèrement, tout en continuant de trottiner sur son tapis de course. Ici, tout se disait. Les supermodels se disaient tout, dans les moindres détails et surtout sans avoir peur que ça se répande; même si cela pouvait parfois arriver. Pour sa pars, sa langue ne s'était jamais déliée contre ses amies et elle en était plutôt fière. Dire que cela n'arrivera jamais serait parler un peu trop vite, mais on pouvait fortement y croire.
Aundrea Woods
Aundrea Woods

MessageSujet: Re: Topic 4: L’heure est aux confidences   Topic 4: L’heure est aux confidences Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:14

Aundrea leva les bras au ciel et fit signe de prier. Elle se retena de rire, elle se remémorait la phrase Jess'

Je ferai comme vous ce soir madame, vous êtes la voix de la sagesse de cette agence.
Tu ne sais pas où sont passées les faignantes? Elles ont déjà plus de 10 minutes, même moi je suis arrivée presque à l'heure.
Ce qui veut dire que tu vas me payer le restaurant ce soir!

Elle éclata de rire, elle se surprenait elle même. Elle avait à peine dormie de la nuit et était capable de sortir de nombreuses bêtises.

Tu as fait quoi alors hier soir pour te coucher si tôt? Si tu ne me le dis pas tu sais très bien que je le saurais via les médias.
Bon aller j'arrête de t’embêter

Elle monta sur un des tapis roulant et sortie son ipod de sa poche pour écouter de la musique durant sa "séance de douleur quotidienne"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic 4: L’heure est aux confidences   Topic 4: L’heure est aux confidences Icon_minitime

Topic 4: L’heure est aux confidences
Page 1 sur 1